mardi 19 mai 2009

Rapport 13 - Eastern Street


1er mai 1998
Rendez-vous à Eastern Street :
Un appel anonyme nous a donné rendez-vous à Eastern Street à 20H pour nous communiquer des informations sur la mort du professeur Hutchinson


Préparation :
Nous nous rendons au service "Dotations" afin de percevoir l'équipement adéquat pour le rendez-vous de 20H à Eastern Street. Nous en retirons principalement :
- 3 radios de communication
- 3 gilets pare-balles
- 1 appareil photo de choc dont ABE saura quoi faire
- 1 Micro canon pour écoute à distance
- 1 paire de jumelle amplificatrice de lumière
- 3 grenades fumigènes
- 3 grenades Flashbang


Le plan :
Abe, compte tenu de ses talents de sniper, se placera en face du 20 Eastern Street pour assurer une couverture. Il prendra des photos des contacts et assurera le guet si Bobby et moi-même
devions entrer dans 1 bâtiment.
Bobby et moi nous présenterons pour 20H

Le rendez-vous :

A 19H, Abe se place sur le toit d'un bâtiment situé juste en face des entrepôts du 20 Eastern Street.
A 20H, Bobby et moi arrivons. Au même moment, une jeune et jolie fille de type hispanique nous ouvre la grille. Elle nous dit que c'est son frère que nous a appelé.
Nous la suivons à l'intérieur. Abe a eu le temps de prendre de bonnes photos ...

A peine à l'intérieur que Abe nous passe un message : "Ça sent le traquenard ..."


En effet, 3 gros 4x4 noirs aux vitres tintées se garent devant les entrepôts, bloquant notre voiture. 12 hommes en armes sortent des véhicules. Leur allure est celle de membres de gang hispanique.

Fusillade :
Abe arrive à temporiser les hommes à l'extérieur pendant que 2 hommes armés nous attaquent à l'intérieur du bâtiment. J'élimine mon adverse direct (Manuel) par 4 tirs pendant que Bobby s'occupe du sien par un savant mélange de tirs et coups
de crosse.
A l'extérieur, l'agent Pennyworth a dû être "plus" dissuasif afin de clouer au sol les agresseurs (tir à la rotule, Headshot, ..).
La fille a filé pendant la fusillade.

Au bout des quelques minutes seulement, des sirènes de police se font entendre au loin, se rapprochant rapidement. 2 voitures banalisées avec gyrophare arrivent juste après que les 3 4x4 se soient enfuis.


JACOB :
Seul un homme sort des véhicules, il se présente sous le nom de JACOB et nous fait comprendre qu'ils ne sont pas des policiers.

JACOB nous confie à demi-mots qu'Hutchinson travaillait pour eux et que son vrai nom était Isaak GOLDBERG, né à Munich en 1941. Après son arrivé aux Etats Unis, il a été le maître de thèse de Adam GREENBERG.

C’est sans doute en initié aux recherches de nazis exilés par Hutchinson que GREENDERG Fils s’est rendu compte que son père, Donald GREENBERG, était en fait l'Obergruppenführer Théodor GRUNDER (Général SS du IIIème Reich).
JACOB pense que c’est cette découverte qui a poussé Adam GREENBERG au suicide.

Apparemment Hutchinson n’a découvert que récemment la véritable identité de GREENBERG Senior, suite à une rencontre avec la veuve d’Adam GREENBERG, où celle-ci a pu lui remettre des documents que lui avait empruntés son défunt mari. Il semble en tout cas que GREENBERG Senior est un soutien important de la montée du Néo-Nazisme aux States. Il avait notamment des liens avec le Nouvel Ordre... C'est un homme extrêmement prudent et discret.

Récemment Hutchinson avait également découvert que des corps d'anciens nazis vivants en Amérique étaient exhumés et volés une fois mis en terre (dont les corps de Thomas ZIEMMERMAN, Manferd KRUGER, George BARTON et Ulrich VONRHEIN ... tous d'anciens Nazis). Il suspectait un trafic de corps d'anciens Nazis.

Visiblement JACOB nous suit depuis quelques temps. Il a même eu des contacts avec l'Agent Richardson (IRS) pour essayer de coordonner une action contre GREENBERG mais Richardson n'avait pas vraiment donné suite à ses propositions.

Ce JACOB pourrait être membre du MOSSAD ou d'une organisation Israélienne comparable à Delta Green ou encore d'une organisation de chasseurs de Nazis.


Il nous donne sa carte de visite et nous propose un échange de bons procédés En échange de renseignements « pointus » sur ce que nous avons découverts dans les entrepôts du « Nouvel Ordre » et en Antarctique récemment, JACOB est prêt à nous fournir un dossier complet contenant des preuves financières permettant de faire tomber GREENBERG pour raisons fiscales.

Pour prouver sa bonne foi il nous transmet un organigramme qu'il a pu établir. Ce document indique les liaisons entre diverses sociétés et Donald GREENBERG.

Organigramme


Nous attendons l'arrivée de la police afin de rendre compte des évènements.

Rapport en .pdf

Tony Luong

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou éprouvant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de cette épreuve ... Merci.

    RépondreSupprimer